Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Fût un temps, c’est lui que l’on imaginait reprendre le rôle de l’Homme-araignée au cinéma. Dans les comics, Miles Morales est le successeur de Peter Parker. Un second Spider-Man aux origines africaines et latinos, qui fait aujourd’hui l’objet d’un sympathique court-métrage.

Réalisé par Bard Tales Productions, ce film d’un peu moins d’une dizaine de minutes retrace la prise de conscience du jeune Miles Morales, alors que Peter Parker vient de tomber sous les coups du terrible Bouffon Vert. Ecrit et réalisé par Ivan Kander, ce fan-film illustre plutôt bien ce que pourrait donner une adaptation des aventures de Miles Morales au cinéma. Un personnage à la personnalité différente de Peter Parker, qui est aux prises avec le Kangourou (son premier véritable ennemi). Hélas, tout ceci n’est pas prêt d’arriver sur grand écran. Il y a quelques temps, le monde entier voyait bien Donald Glover dans le rôle de Miles Morales. Des rumeurs auxquelles l’acteur et rappeur avait réagit au sein d’un sketch assez drôle, visible ci-dessous. En attendant qu’Hollywood se décide, on vous laisse découvrir ce très bon court-métrage :

Miles Morales 01

Miles Morales 02

Miles Morales 03

Miles Morales 04

Miles Morales 05

Par Fox Mulder le

Plus de lecture