Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On vient d’apprendre que Mike Myers vient de signer pour la célèbre chaîne américaine HBO. Un contrat de deux ans, qui nous laisse aisément imaginer le retour de son personnage emblématique, Austin Powers.

C’est le site Variety qui nous révèle l’information. L’acteur comique a signé un contrat d’exclusivité de deux ans, qui le lie à la chaîne du câble américain. La question que l’on peut se poser maintenant est la suivante : pour y faire quoi ? On connaît tous la qualité des séries de HBO, inutile de mentionner True Detective, Boardwalk Empire ou encore la très populaire Game of Thrones, dont le retour est attendu pour avril. Il n’est donc pas improbable qu’une série reprenant l’univers barré de Austin Powers soit mise sur la table. Ou pourquoi pas, une adaptation en format télé de Wayne’s World, une idée qui serait tout aussi délirante. Ce qui est certain, c’est que Mike Myers a plus d’un atout dans son sac. Associé à la machine HBO, ça ne promet que de belles choses.

Par gianni77 le

Plus de lecture