Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Le duo d’ados attardés le plus gênant des années 90 pourrait bien revenir sur le grand-écran deux décennies plus tard, et c’est leur papa Mike Judge lui même qui en a évoqué l’idée.

Dans une interview accordée à Slashfilm, Judge a répondu à une question toute simple : allons nous assister un jour au grand retour de Beavis et Butt-Head ? Ce à quoi l’intéressé a répondu « J’ai quelques idées. Je pense qu’il faut que cela soit quelque chose de pertinent. Je pense avoir trouvé un moyen de faire cela. » La série diffusée à l’époque sur MTV pour un total de cinq saisons qui a également accouché du film « Beavis and Butt-head Do America » pourrait donc faire son come-back pour notre plus grand plaisir. En tout cas, si pour vous comme pour nous les rires dérangeants au possible de ces deux énergumènes vous ont marqués à jamais, et que à fortiori vous portiez des t-shirts Metallica ou AC/DC pendant votre adolescence, alors la nouvelle a toutes les raisons d’être bien accueillie.

Comptez sur nous pour en toucher quelques mots en profondeur dans un futur numéro de notre magazine pop-culture, que vous pouvez toujours choper en vous abonnant exclusivement depuis notre site web, au bout de ce lien !

Par Tombe-Stone le

Plus de lecture