Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La carrière du jeune Finn Wolfhard décolle déjà. L’acteur qui incarne Mike Wheeler, l’un des kids de Stranger Things sera également à l’affiche du très anticipé remake du It de Stephen King. Il incarnera l’un des membres du fameux Looser’s Club.

Le choix de Finn Wolfhard n’est d’ailleurs pas innocent, tant Stranger Things est une série ouvertement inspirée de l’aura des premiers travaux de Stephen King. La bande du Looser’s Club est l’une des influences des créateurs de Stranger Things, presque au même titre que celle des Goonies. Il est évident que les amoureux de l’étrange série des frères Duffer répondent précisément au public qui se précipitera sur le futur remake de It. En plus d’être bon sur le plan créatif, le choix de Finn Wolfhard est donc excellent sur le plan de la communication. Le jeune acteur sera aux côtés de Bill Skarsgård qui incarnera la chose. Selon lui : « Tim Curry était vraiment bon, mais c’est important pour moi de faire un truc de différent. Je ne serai jamais capable d’être aussi bon que Tim Curry en jouant sur le terrain de Tim Curry. Il y a une sorte d’innocence infantile liée au personnage, car il est étroitement lié aux enfants. Le clown est l’incarnation de l’imaginaire de ces enfants […] C’est un personnage tellement extrême. Inhumain. Il va au-delà du sociopathe, puisqu’il n’est même pas humain. Ce n’est même pas un clown. J’incarne seulement l’une des créations de la chose ». Autant dire que le jeune Finn Wolfhard n’a pas fini d’affronter des horreurs. Une première photo de son personnage de Richie Tozier a d’ailleurs déjà fuité sur le net. Le film sortira le 8 septembre prochain.

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture