Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Quand on aime, on ne compte pas. Depuis quelques jours, les fans des films de Peter Jackson adaptés de l’oeuvre de Tolkien font chauffer les portes-feuilles. En ligne de mire, la collection ultime du Hobbit et du Seigneur des Anneaux. Un Saint-Graal qui sera loin d’être donné.

Sans déconner, qu’est-ce que c’est 800 dollars à l’échelle d’une vie ? Que dalle. La collection ultime de la Terre du Milieu est chargée à bloc. En plus des six films, de leurs versions longues (en Blu-Ray et DVD), et de la compilation de 34 heures de bonus, cette version pas comme les autres proposera une version non censurée de la fameuse bataille des cinq armées. On retrouvera également un livre de 100 pages, ainsi que des reproductions de deux oeuvres de John Howe et Alan Lee, illustrateurs de renoms qui ont collaboré sur les films. Ajoutez à cela un look de vieux grimoires superbement fini, et vous obtenez à peu près le justificatif d’une édition à 800 dollars. Une autre collection qui reprendra simplement les versions cinéma des 6 films sortira en Blu-Ray à 69 dollars, et à 36$ en DVD. On vous laisse jeter un oeil à cette vidéo de présentation, en compagnie de l’acteur Dominic Monaghan, qui incarne Merry. La collection est peut-être hors de prix, mais elle est tout simplement magnifique, bien que certains regrettent l’absence de scènes coupées et de documentaires teasés par Peter Jackson depuis des années. Il ne s’agit ni plus ni moins qu’une grosse compilation de tout ce que la Warner a déjà lâché dans la nature via d’anciennes éditions. Néanmoins, on vous laisse y jeter un oeil via Amazon US, qui propose une réduction non négligeable de 200$.

Middle Earth Pack 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture