Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’était le point d’orgue d’une journée riche en hommage au cultissime Retour vers le Futur 2. Michael J.Fox et Christopher Lloyd, les deux acteurs emblématiques de la trilogie se sont retrouvés sur le plateau de Jimmy Kimmel Live.

Détail qui faisait toute la différence, ils sont revenus dans les rôles de Marty Mc Fly et Doc Emmett Brown. Un très beau clin d’œil, qui ne peut que vous filer le smile. Trente ans après le film original, les deux héros continuent de se prêter au jeu, malgré le fait qu’ils ne soient plus tout jeune pour l’un, et atteint de la maladie de Parkinson pour l’autre. Les mauvaises langues trouveront cet hommage poussif, à la limite de la tristesse. Nous, on voit juste deux acteurs iconiques qui continuent de prendre leur pied. C’est aussi ça Back to the Future, un film intemporel qui n’a pas besoin d’être remis aux gouts du jour avec un énième remake, dont la seule existence n’a pour simple but que d’extirper des montagnes de dollars sur la carcasse du mythe. C’est un film que vous montrerez à vos gosses sans problème. Bravo à Doc et Marty de continuer à distribuer du rêve, que ce soit dans le passé, dans le futur, ou dans le présent :

Kimmel BTTF 01

Kimmel BTTF 02

Kimmel BTTF 03

Kimmel BTTF 04

Kimmel BTTF 05

Par Yox le

Plus de lecture