Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sur le papier, le cross-over peut paraître totalement improbable, et c’est précisément ce qui le rend légitime. D’un côté, les flics juvéniles de 21 Jump Street, de l’autre, les sauveteurs de l’humanité de Men in Black, qui luttent contre les races alien un peu trop envahissantes.

C’est la rencontre entre les looks de pré-ados, et les costards sur mesures. Les énormes bangs, et le neuralizer. La vanne, et la classe. Le fond du panier, et l’élite des forces de l’ordre. Durant de longs mois, le film qui célèbre la rencontre entre 21 Jump Street et Men in Black n’était qu’un gros hoax. Une rumeur persistante, qui a néanmoins trouvé confirmation. Le film est bel et bien sur les rails. Mieux, il s’est même trouvé un nom, et un réalisateur. Sobrement baptisé MIB 23, le long-métrage résolument comique sera réalisé par le Britannique James Robin, qui n’est autre que le successeur de Tim Burton dans la suite d’Alice in Wonderland. Selon lui : « L’idée de combiner ces deux univers est un éclair de génie, le scénario est vraiment drôle ». Côté casting, on apprend que Jonah Hill et Channing Tatum seront bel et bien de la partie. Rien n’est moins certain pour Tommy Lee Jones, et encore moins pour Will Smith. Néanmoins, le résultat sera probablement aussi intrigant que captivant. C’est en tout cas tout le mal que l’on souhaite à ce projet, qui n’a toujours pas de date de sortie.

MIB 23 01

Source image article.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture