Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Au-delà du crachat règlementaire sur le concept même d’un énième reboot ciné, il est temps de savourer la bonne nouvelle : les Men in Black reviendront pour trois nouveaux films. Hélas, Will Smith n’aura absolument rien à voir là-dedans.

Certains ne le savent pas, mais la trilogie Men in Black attaquée en 1997 est elle-même inspirée d’une série de comics de 1990, créée par Lowell Cunningham. Oubliez les théories conspirationnistes de X-Files, les Aliens sont déjà sur Terre. Ils évoluent parmi nous, et les hommes en noir veillent au grain, effaçant la mémoire de ceux qui en auraient trop vu d’un simple flash. Un film culte, mais pas que. Men in Black, c’était aussi un album emblématique featuring Will Smith lui-même, Nas, Snoop, Alicia Keys ou les Destiny Childs. Autant dire que la nouvelle trilogie aura du pain sur la planche. D’ailleurs pour le moment, rien ne dit que Tommy Lee Jones ne sera pas de la partie. Selon les producteurs, interrogés au Toronto International Film Festival : « On est en plein dans le projet, c’est vraiment très actif ». En attendant plus de nouvelles, un peu de nostalgie :

MIB - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture