Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’on a pu l’apercevoir dans The Hateful Eight, Kurt Russell s’apprête à faire un petit détour par la télévision avec une série réalisée et écrite par Mel Gibson. Rien que ça !

Depuis quelques années, la télévision américaine n’a plus cette réputation de déchèterie juste bonne à recycler les carrières d’acteurs en perte de vitesse. C’est justement un véritable vivier de création qui semble offrir une plus grande marge de manœuvre aux géniteurs de séries. Pour preuve, Mel Gibson planche actuellement sur l’adaptation du roman The Barbary Coast, œuvre de Herbert Asbury qui raconte l’émergence de San Francisco à travers ses quartiers et son grand banditisme. Un synopsis qui n’est pas sans rappeler celui de l’excellente série Boardwalk Empire. Non seulement, Mel Gibson est annoncé à l’écriture du scénario, mais il devrait aussi être derrière la caméra et devant. Il donnera la réplique à Kurt Russell et sa fille adoptive, Kate Hudson. Les deux hommes s’étaient déjà rencontrés sur le tournage de Tequila Sunrise, qui remonte à 1988. Inutile de dire qu’avec un tel casting, il n’est pas nécessaire d’en savoir plus pour valider ce projet d’envergure. À noter que The Barbary Coast devrait être une minisérie et ne devrait donc pas s’étaler dans le temps.

Gibson Kurt 01

Source image entête.

Par Sholid le

Plus de lecture