Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Pas le temps de niaiser. L’année 2021 s’annonce assez chargée pour ce bon vieux MCU. Et pour cause, le Marvel Cinematic Universe s’apprête à gentiment calciner tous les records. Comment ? En s’octroyant pas moins de 4 films.

4 longs-métrages, qui seront libérés dans la nature sauvage en l’espace de 9 petits mois. Le premier n’est autre que Shang-Chi, and the Legend of the Ten Rings. Pour sa première apparition au cinéma, le héros viendra ouvrir les hostilités le 12 février 2021. À peine 3 mois plus tard, il sera directement suivi de Doctor Strange 2 (sous-titré The Multiverse of Madness) qui sortira le 7 mai. On n’aurait pu s’arrêter là, mais l’annonce récente du retour de Spider-Man dans le MCU vient chambouler les plans, en prévoyant le troisième (et peut-être dernier) film pour le 16 juillet 2021. Enfin, le dieu du tonnerre en personne viendra clôturer cette année ultra chargée avec Thor Love & Thunder, prévu pour le 5 novembre 2021 (nous sommes sur les dates américaines). Et au cas où ça ne suffise pas, sachez que trois séries sont également prévues. La première n’est autre que WandaVision (qui déboule au printemps 2021). Elle sera suivie de la prometteuse What If en été, elle-même suivie de la série Hawkeye en automne 2021. Espérons que la quantité saura rimer avec la qualité.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture