Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que Endgame et Spider-Man Far From Home ont officiellement mis fin à la phrase 3 du Marvel Cinematic Universe, tous les regards se portent vers la quatrième phase de La Maison des Idées au cinéma. Cette dernière (très attendue) devrait apporter un grand nombre de suites mais aussi de nouveautés.

Parmi elles, les Eternals. Une série créée par Jack Kirby en 1976, et qui n’a pour le moment jamais été adaptée sur grand écran. Le comics se passe 1 million d’années avant l’époque des Avengers, et suit une race d’êtres supérieurs créés par les Célestes (qui sont les êtres les plus puissants de l’univers Marvel). Les Eternals sont des êtres gonflés à l’énergie cosmique, qui jouissent de pouvoirs phénoménaux. Ils peuvent voler à presque 1000 km/h, contrôlent chaque atome de leur métabolisme, peuvent se régénérer, guérir des maladies… Mais ils ne sont pas nombreux, et c’est le sujet du comics qui les oppose au reste des humains, mais aussi aux Déviants (dont fait partie le Titan Thanos). Sur le papier, les Eternals ne sont d’ailleurs pas aussi populaires que les Gardiens de la Galaxie ou les Avengers. Mais ça n’empêche pas Marvel de mettre le paquet pour leur adaptation sur grand écran. Prévu pour 2020, le film réalisé par Chloé Zhao rassemble pointures comme Angelina Jolie ou Salma Hayek. Deux noms auxquels le bien renseigné site Variety vient d’ajouter Millie Bobby Brown, jeune star de Stranger Things qui ne manquera pas d’attiser les attentes autour de ce projet qui reste encore bien mystérieux.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture