Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On savait qu’un spin-off de Sons of Anarchy était largement dans les tuyaux. Ce dernier a d’ailleurs très vite été confirmé par Kurt Sutter, le cerveau et la plume derrière le périple sanglant de Jax Teller. Confirmée par la chaîne FX, la série Mayans MC devrait bientôt entrer en tournage.

L’épisode pilote est actuellement prévu pour être filmé en mars 2017, ce qui nous autorise tous les espoirs pour une diffusion complète l’année suivante. Comme son nom l’indique, Mayans MC s’attardera sur le fameux gang allié/rival des Sons of Anarchy, dirigé par le charismatique Marcus Alvarez, incarné par Emilio Rivera. En toute logique, ce dernier devrait d’ailleurs être présent dans cette série dérivée qui prendra place après les événements du final dramatique de la septième saison de la série originale. On y suivra l’ascension du jeune EZ Reyes, un Prospect chez les Mayans tiraillé entre la dévorante envie d’assouvir une vengeance très personnelle contre le cartel, et le besoin d’obtenir le respect des femmes de sa vie. Los Asesinos de Dios auront donc la lourde tâche de perdurer un héritage d’audience très haute pour FX, chaîne pour laquelle Sons of Anarchy reste l’un des plus grands succès. Il faudra beaucoup de personnages et une grande finesse d’écriture pour s’élever au niveau de l’original, chose que Kurt Sutter est parfaitement en mesure de délivrer. Espérons que la même qualité de narration sera au rendez-vous.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture