Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Requinquée par les succès de Dallas Buyers Club, Interstellar et True Detective, la carrière de Matthew McConaughey continue de plus belle. Cette fois-ci, il interprétera le rôle d’un soldat en pleine guerre de Sécession.

Mis en scène par Gary Ross (le réalisateur de Hunger Games) The Free State of Jones est en réalité le biopic officiel d’un certain Newton Knight. Interprété par Matthew McConaughey, l’homme avait eu un destin que l’on peut facilement qualifier d’incroyable. En pleine Guerre Civile, le film relate l’histoire d’un fermier qui a fondé son propre Etat libre, en se rebellant contre la Confédération. Marié avec une esclave, il souhaitait fonder une communauté mixte. En plus de son acteur principal, le film bénéficie d’un bien joli casting. On y retrouve par exemple Keri Russell de la série The Americans ou La Planète des Singes et Mahershala Ali que l’on peut apprécier dans House of Cards. EDIT : Prévu pour sortir le 14 septembre prochain, en voici un nouvel extrait de 6 minutes :

Free State of Jones - NEWS01

Par gianni77 le

Plus de lecture