Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Dans la carrière d’un acteur, il y a certains rôles qui collent à la peau. C’est le cas pour Matt Damon et son personnage de Jason Bourne. Une saga qui a continué son chemin, même après avoir perdu son illustre interprète. Mais voilà que la rumeur d’un retour fracassant pourrait bien se confirmer.

Cela fait déjà un moment que les producteurs mettaient la pression sur notre charismatique Matt, mais l’acteur américain avait posé ses conditions. Reprendre son rôle de Bourne, dans l’absolu pourquoi pas… Mais à condition que le réalisateur et scénariste Paul Greengrass soit de la partie. Ce dernier avait réalisé le troisième opus de la saga La Vengeance dans la peau, et également le dernier où l’on avait pu voir Monsieur Damon jouer l’agent secret apatride est amnésique. La franchise, elle, continue son aventure avec comme interprète principale Jeremy Renner, qui pour Jason Bourne : l’héritage nous avait offert une belle prestation, mais sans vraiment nous faire oublier son prédécesseur. Alors que l’on vient de retarder la sortie de Bourne 5 (titre provisoire évidemment), les fans imaginent déjà une scène finale réunissant Renner et Damon. Un face à face qui introduirait un éventuel Bourne 6 de manière tonitruante, il faut bien le dire. Alors oui, ça fait beaucoup de spéculations. En tout cas, on espère que cette rumeur insistante soit réellement fondée. Car ce scénario nous fait carrément saliver.

Par gianni77 le

Plus de lecture