Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Maintenant que l’on a tous pris un malin plaisir à souligner au feutre rouge ses similitudes avec Interstellar, il est grand temps de commencer à s’emballer pour le prochain Ridley Scott. Il faut bien le reconnaitre, The Martian (Seul sur Mars en VF) a de sérieux arguments à faire valoir.

À commencer par son casting assez haut niveau, composé d’acteurs de la trempe de Matt Damon, Sean Bean, Donald Glover, Kate Mara, Jeff Daniels et Jessica Chastain. Soit une belle brochette de talents, vous en conviendrez. Adapté du roman de Andy Weir, on y suit la survie de Mark Watney, un astronaute coincé sur Mars avec seulement 40 jours de provision. Il va alors décider de tout mettre en œuvre pour survivre, et tentera coute que coute d’envoyer un message d’alerte à la NASA, qui imagine sa dépouille flottant en orbite autour de Mars. La majeure partie du film consiste donc à observer Damon face à lui-même, façon Tom Hanks dans Seul au Monde. Un huis clos qui s’annonce au final plutôt prometteur. On vous laisse vous faire une idée avec ce nouveau trailer, accompagné de deux extraits :

The Martian - NEWS07

Par Fox Mulder le

Plus de lecture