Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Matrix 4 est un projet à risque par essence. On pourrait même parler de plan opportuniste voire complètement casse-gueule. Mais depuis quelques mois, les signes positifs s’accumulent autour de cette suite à la trilogie culte.

Premier bon signe, les soeurs Wachowski sont en première ligne du projet. Deuxième (énorme) bon point, Keanu Reeves a été confirmé dans le rôle de Néo. Troisième indice positif en date, et pas des moindres : le scénario. Ce dernier est déjà entièrement bouclé, et il a même été lu par King Keanu lui-même. Et bonne nouvelle, l’acteur a tout simplement approuvé le script, qu’il qualifie de « ambitieux, comme il devrait l’être ». D’un autre côté, les plus pragmatiques diront que ce bon Keanu n’allait pas nous dire que c’était de la belle daube. On connaît les discours de hype mieux que notre poche, mais il y a un truc que l’on imagine mal Keanu Reeves faire : mentir. S’il avait trouvé ça moyen, ou même passable, l’acteur se serait certainement abstenu de tout commentaire. C’est donc un nouveau signe positif autour de ce Matrix 4, que l’on attend (forcément) plus que jamais de pied ferme.

À LIRE AUSSI : Keanu Reeves et Carie-Anne Moss vont reprendre leur rôle dans Matrix 4, prévu pour 2021

À LIRE AUSSI : La Warner cherche à inclure le Constantine de Keanu Reeves au DC Universe.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture