Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

It’s gonna be LEGEND, wait for it… C’est officiel, le casting de Matrix 4 s’étoffe d’une nouvelle recrue de choix. Après Keanu Reeves, Carrie-Anne Moss, et Yahya Abdul-Mateen II, c’est au tour de Neil Patrick Harris d’avaler la pilule rouge.

L’interprète de Barney Stinson dans How I Met Your Mother rejoint ainsi les troupes de Lana Wachowski, dans un rôle qui reste pour le moment bien mystérieux (comme tout ce qui concerne le script de ce film à vrai dire). L’information nous vient du Hollywood Reporter, qui confirme que l’acteur est en sérieuse discussion pour intégrer l’équipe. Ce serait pratiquement fait, pour ainsi dire. Une excellente nouvelle pour un acteur qui s’était déjà frotté au monde merveilleux de la science-fiction dans le film Starship Troopers. On l’a également vu dans Gone Girl ou bien la série des Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, dans laquelle il bouffait l’écran dans le rôle du compte Olaf. Il nous tarde d’avoir plus d’infos pour ce Matrix 4, qui s’annonce… DARY ! LEGENDARY !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture