Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On a envie de hurler « JEUNE MORPHEUS », mais on va se taire avant de dire une grosse connerie. Tout ce que l’on peut vous dire avec certitude, c’est que l’acteur Yahya Abdul-Mateen II vient de rejoindre le casting principal de Matrix 4.

L’info vient d’être confirmée par Variety, qui assure que l’acteur fera bien partie des figures de tête de ce long-métrage. Son rôle ? On ne le connaît toujours pas ni même son niveau d’implication auprès du reste du casting, déjà constitué de Keanu Reeves et Carrie-Anne Moss. On sait également que Lana Wachowski fait passer des castings ans le plus grand secret pour ce rôle, et que son choix s’est arrêté sur Abdul-Mateen II. Et selon nous, c’est une bonne nouvelle. Au-delà de sa participation dans Aquaman, l’acteur a surtout su briller dans un épisode de la saison 5 de Black Mirror (Striking Vipers) où il a su montrer exploser l’écran, malgré la présence du charismatique Anthony Mackie (le Falcon de Marvel), et un script assez loin de ce que l’on pourrait appeler un chef-d’oeuvre. Bref, c’est incontestablement un nouvel atout qui vient d’entrer dans la manche de Matrix 4.

Par Yox le

Plus de lecture