Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est un petit peu un fantasme de longue date qui se réalise. Depuis le rachat de la Fox par Disney, l’écurie de Marvel au cinéma ne cesse de s’agrandir. Et si le rachat de licences comme X-Men ou les Quatre Fantastiques est bien effectif, rien n’affirmait que Marvel prévoyait d’inclure ces franchises dans le futur.

C’est désormais chose faite ! Il n’aura suffi que d’une simple phrase de Kevin Feige, président des studios Marvel en plein milieu du Comic Con de San Diego. Après avoir démoli l’audience à grand coup d’annonces (Thor 4, Doctor Strange 2, Black Widow et on en passe…), il a fini par évoquer les projets que la firme prévoyait de sortir au-delà de l’année 2021. C’est là qu’il a ainsi cité l’arrivée des Fantastic Four, mais aussi des X-Men ! C’est donc une nouvelle officielle, la famille Marvel au cinéma risque de s’agrandir très bientôt. Reste à voir si le studio décidera de faire table rase, comme ils l’ont fait par exemple avec l’univers de Spider-Man. Ou bien s’ils choisiront de conserver des acteurs et des visages déjà connus du public. En tout cas, on a clairement hâte de découvrir ce que compte faire Marvel avec ces prestigieuses licences qui viennent enrichir un catalogue déjà monumental !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture