Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On avait pratiquement fait notre deuil de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe. Mais l’impensable vient de se produire : Sony et Marvel Studios viennent de trouver un terrain d’entente.

C’est en tout cas ce qu’affirme le site Variety, qui n’y va pas par 4 chemins : Spider-Man 3 sera bien une partie du MCU. Le film sera bien co-produit par Kevin Feige, et Tom Holland en sera bien l’acteur principal ! Le principal intéressé n’a d’ailleurs pas tardé à célébrer la bonne nouvelle avec ses fans sur les réseaux sociaux, en partageant un clip de DiCaprio extrait de Wolf of Wall Street, lorsqu’il crie : « I’m not fucking living ! », signe ô combien explicite signifiant que l’acteur ne va nulle part. De son côté, le président de Marvel Studios Kevin Feige a lui aussi confirmé : « Je suis ravi de voir que le voyage de Spidey dans le MCU puisse continuer, nous tous chez Marvel Studios sommes très exciter de continuer à travailler avec lui ». Les termes de ce nouveau contrat ont pour le moment été gardés secrets. Inutile de le nier, nous sommes ravis de voir que le travail entrepris avec le MCU pourra continuer. D’autant plus que la fin de Far From Home laissait entrevoir de très jolies choses.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture