Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Sincèrement, on ne sait pas trop ce qu’il se passe, mais on ne tient plus du tout les mecs de chez Marvel. Avengers 3, Thor 3, Captain America et la Civil War : la firme américaine vient tout juste de lâcher une grosse rafale d’annonces. Et le programme s’annonce chargé.

C’est lors d’une conférence qui se tient actuellement à Los Angeles que le patron Kevin Feige a fait une série d’annonces qui devraient faire plaisir aux fans de super héros. La première est de taille, puisqu’elle concerne le troisième volet des Avengers. Oui, le troisième volet. Alors que la bande-annonce (explosive) du second vient tout juste de voir le jour. Vous serez en effet heureux d’apprendre que ce dernier sera découpé en deux parties, prévues respectivement pour 2018 et 2019. Le film s’intitulera Infinity War, et s’annonce très franchement comme l’un des plus gros projets de la firme, qui devrait tremper le pantalon de tous les grands enfants qui sommeillent en vous.

Black Panther, Thor 3, Captain America et la Civil War


On aurait pu se contenter de ça, mais ça ne s’arrête pas là. Marvel va en effet faire venir sur grand écran une autre de ses figures emblématique (bien que plus méconnue) en la personne de Black Panther. Prévu pour le 3 novembre 2017, le rôle principal sera campé par Chadwick Boseman. Autres grosses news (et là accrochez vous), l’arrivée d’un film Doctor Strange le 4 novembre 2016, de la suite des excellents Gardiens de la Galaxie le 5 mai 2017, d’un Captain Marvel le 6 juillet 2018, suivis par The Inhumans le 2 novembre 2018. Vous remarquerez la grande précision des dates de sorties… Enfin, notez l’arrivée de la suite de Thor (sous titrée Ragnarok) pour le 28 juillet 2017, et du prochain Captain America le 6 mai 2016. Une excellente nouvelle, puisque le film reprendra le très attendu chapitre de la Civil War (qui met notamment en scène Iron Man et Hulk) ! Bref, vous êtes perdu, et nous aussi. Mais comptez sur nous pour approfondir tout ça dans les jours qui viennent.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture