Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus le temps passe, plus la plateforme Disney+ nous assène de sérieux arguments. Depuis les rachats de Marvel, la Fox et Lucasfilm, le catalogue de licences possédées par la firme aux grandes oreilles est tellement colossal qu’on ne sait plus ou donner de la tête.

Dernière annonce en date, l’arrivée prochaine de quelques-unes des séries animées les plus cultes de Marvel, des années 80 jusqu’à aujourd’hui. On parle d’une offre culturelle phénoménale, qui inclut la série Spider-Man de 81, mais aussi la (cultissime) série animée de 1994. Toujours dans les années 90, les séries X-Men, Iron Man, Fantastic Four, The Incredible Hulk et Silver Surfer seront de la partie. La série Avengers (United they Stand) sortie en 1999 sera aussi de la partie. Rebelote pour les années 2000, avec les séries X-Men Evolution, Iron Man Armored Adventures, ou encore Avengers Earth’s Mightiest Heroes. Enfin pour les amateurs de fictions plus récentes, sachez que la série Big Hero 6 sera de la partie, tout comme le Spider-Man de 2017, le Ultimate Spider-Man de 2012, ou encore les Gardiens de la Galaxy en animé (sorti en 2015). Parmi ces titres, il y avait énormément d’oeuvres que l’on a plus eu l’occasion de voir en « haute » qualité depuis un moment. Voire pas du tout. C’est donc avec grand plaisir que l’on laissera ce pan de nos enfances respectives nous ressurgir en pleine face, noyé dans ne vague de nostalgie pure. Disney Plus déboule en France dès 2020…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture