Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On doute très sincèrement de la nécessité d’offrir un remake à Martyrs, boucherie franco-canadienne sortie en 2008. Un monument de l’horreur, bourré d’atrocités, et visuellement à la limite du supportable.

Avec un long-métrage aussi sulfureux, il n’est pas vraiment étonnant de constater le clivage qui existe au sein de la critique, comme des spectateurs. Il n’y a pas de demi-mesure. On aime, ou on déteste du plus profond de son être. Chef-d’œuvre pour les uns, ignominie pour les autres, Martyrs est probablement un beau mélange des deux. Un film qui se suffit largement à lui-même, mais qui va tout de même faire les frais d’un remake à la sauce US. Une version qui s’annonce un peu plus édulcorée, tout du moins si on se fie à la première bande-annonce. Que l’on s’entende bien, la revisite reste malsaine au possible, et vous fera frissonner autant que ce qu’elle vous retournera l’estomac. Un exemple classique de revenge-story qui part dans une escalade de gore, et de sévices tous plus vicieux les uns que les autres. Prévu pour sortir en Blu-ray le 2 février, ce remake se dévoile dans un trailer qui s’éloigne de l’original, au point de n’en garder que les grandes lignes, et le nom. Conclusion : rien ne vaut l’original.

Martyrs 01

Martyrs 04

Martyrs 03

Martyrs 02

Martyrs 06

Martyrs 05

Source image entête.

Par Random Hero le

Plus de lecture