Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Marty et Doc ne se quittent plus. À l’approche du 21 octobre prochain, les deux héros de la trilogie Retour vers le Futur sont des choix judicieux pour n’importe quel publicitaire. Bien que ce soit dans le cadre d’une pub, c’est toujours bon de retrouver les deux héros de la saga autour d’une table.

C’est la marque Toyota qui a eu l’idée de réunir ces deux icônes des années 80, et plus généralement de la culture pop. Après tout, qui de mieux que Doc et Marty pour faire la promotion d’un véhicule électrique d’un nouveau genre ? Fonctionnant à l’hydrogène, la Toyota Mirai est un engin de demain. L’extrait ci-dessous n’est qu’une petite partie de la pub, qui sera diffusée sur les écrans dès le 21 octobre 2015 (surprise). À noter que Christopher Lloyd a également déclaré qu’il serait d’attaque pour un quatrième film : « J’adorerai reprendre le rôle de Doc, sans hésitation. […] C’est difficile de revenir avec une idée aussi excitante que les trois premiers. Ce serait un véritable challenge pour les scénaristes d’injecter le même niveau de passion et de bonnes idées que la trilogie originale. Mais c’est possible, on ne sait jamais ». On ne va pas se mentir, ce serait plus une mauvaise idée qu’autre chose. Que les fans se rassurent, Zemeckis a récemment déclaré qu’il ne fera jamais de remake, ni de suite.

Marty Doc 01

Marty Doc 02

Marty Doc 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture