Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus les mois passent, plus la prochaine production Marvel est attendue de pied ferme. Le phénomène est de prime abord étonnant, compte tenu de la médiocrité des deux premiers films consacrés au Captain America de Marvel.

Il faut dire que Captain America 3 aura la lourde de tâche de lancer (avec Ant Man) la troisième phase cinématographique de la maison des idées, en s’appuyant sur l’un des plus grands arcs scénaristiques des comics. Écrite par Mark Millar (le génie derrière la trilogie Kick Ass), l’histoire met en scène un conflit interne au sein des superhéros, opposant Captain America (partisan de l’anonymat total des hommes masqués) à Iron Man (militant pour une clarté totale auprès du gouvernement régissant les États-Unis). Le film est attendu pour énormément de raisons. Premièrement, l’histoire occupe une place particulière dans le cœur des fans de comics, puisqu’elle fait partie des plus marquantes. Secondement, le long métrage devrait marquer les débuts de Spider Man, au sein du Marvel Cinematic Universe. Troisième raison qui vient désormais gonfler la liste : Martin Freeman vient de rejoindre le projet.

Un Hobbit chez les géants


Après avoir campé le Hobbit, après avoir suivi Sherlock en tant que Watson dans des enquêtes toutes plus rocambolesques les unes que les autres et après avoir incarné un antihéros guidé par sa soif de vengeance dans la série Fargo, Martin Freeman poussera les portes de l’univers Marvel, dans le prochain Captain America. D’après le site Latino Review, Martin Freeman interprètera le rôle d’un interrogateur, qui devrait faire son retour dans Black Panther, un autre film de la troisième phase de l’univers Marvel. Maintenant que l’annonce de son arrivée est officielle, tous les regards se tournent vers un seul et unique film : Docteur Strange ! En effet, on sait déjà que le célèbre docteur sera joué par Benedict Cumberbatch (Sherlock, dans la nouvelle série anglaise) et Marvel aurait clairement tort de se priver d’un tel clin d’œil. Ce ne serait pas la première fois que les deux acteurs se retrouvent sur le grand écran, puisque Freeman a déjà eu l’occasion de croiser la voix caverneuse de Cumberbatch dans Le Hobbit : La désolation de Smaug. Si rien n’est annoncé pour le moment, l’arrivée de Freeman au sein de l’univers Marvel pourrait bien se terminer en jolie réunion Sherlock.

Martin Freeman - NEWS01

Par Sholid le

Plus de lecture