Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La première production française de Netflix n’a pas fait les choses au rabais. Avec un duo de tête du calibre de Gérard Depardieu et Benoît Magimel, Marseille part avec une sérieuse longueur d’avance. Liberté, égalité, rivalité.

Le tout premier trailer de la fiction politique ne devrait pas dépayser les partisans de Frank Underwood. Personnages glacials, répliques assassines, plans à la symétrie obsessionnelle, lutte sans merci pour tutoyer les hautes strates du pouvoir : sans le voile d’ultra-violet qui baigne la cité phocéenne, l’ombre d’House of Cards serait omniprésente. Robert Taro règne sur l’empire marseillais depuis maintenant près d’un quart de siècle. Usé, le maire de la ville n’est toujours pas prêt à laisser son trône. Pourtant, la concurrence se fait rude, surtout lorsqu’elle vient de son propre camp, personnifiée par le visage d’un ancien collaborateur avide, animé d’une ambition plus que dévorante. Une nouvelle génération pousse les portes du pouvoir, mais dans une ville ravagée par la corruption, le trafic de drogue et les frondes syndicales, le chemin est loin d’être de tout repos. Diffusion prévue le 5 mai prochain :

Par Fox Mulder le

Plus de lecture