Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Inutile de le nier, le long-métrage Assassin’s Creed nous laissait perplexe d’avance. Il faut dire que l’histoire a démontré que les films basés sur des jeux vidéo ont rarement donné lieu à des chefs-d’œuvre.

Il suffit de voir le film Hitman pour comprendre de quoi on parle. Avec Assassin’s Creed, le piège de la production sans saveur et fan-service n’était pas bien loin. Marion Cotillard et Michael Fassbender auront donc la lourde responsabilité d’insuffler un véritable souffle nouveau. On nous promet déjà un métrage qui suivra sa propre voie, tout en respectant les origines du jeu vidéo, ce qui en soit est une vraie bonne nouvelle. Sans surprise, le film Assassin’s Creed devrait explorer l’idée de voyage dans le temps en utilisant les séquences mémoires des ancêtres du héros. Les bonds temporels seront donc légions, jonglant entre les époques et les héros. De Michael Lynch à son ancêtre Aguilar de Agarorobo, qui évolue au coeur de l’inquisition Espagnole. De son côté, Fassbender assure avoir mis la main à la pâte, en jouant aux jeux vidéo avant le tournage. Le film est pour le moment prévu pour le 21 décembre 2016. EDIT : Une nouvelle image vient d’être dévoilée, par Entertainment Weekly.

AC Fassbender 01

AC Film - NEWS03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture