Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a quelque temps, on a découvert que Marilyn Manson n’était pas juste bon à jouer les rockstar. Ne vous y trompez pas, la carrière musicale de Manson se porte très bien, comme en témoigne son dernier album plutôt réussi.

Néanmoins, ça n’a pas empêché le chanteur/compositeur de multiplier les apparitions devant la caméra, quitte à laisser au placard sa réputation sulfureuse pour les besoins d’un film. On pense par exemple à son rôle d’ado qui se fait littéralement victimiser dans le Wrong Cops de Dupieux. On pourrait aussi citer sa performance de taulard nazi dans les dernières saisons de Sons of Anarchy. La surprise est de taille, puisqu’en plus de faire preuve de beaucoup de charisme sans son célèbre maquillage, le mec se trouve être un acteur plutôt décent. Chose que peu de monde aurait soupçonnée il y a encore deux/trois ans. C’est donc sans grande surprise qu’on le retrouve aujourd’hui à l’affiche d’un film dans lequel il tiendra un rôle qui lui colle à la peau : celui d’un tueur à gages.

Une histoire de vengeance


Prévu pour sortir plus tard dans l’année, le film intitulé Let me Make you a Martyr est un polar psychologique, dans lequel deux enfants adoptés font appel à un tueur à gages pour envoyer six pieds sous terre leur ancien père d’accueil. Un homme violent, sexuellement déviant qui laisse derrière lui un torrent de vies brisées. Bref, le genre de mec que tout le monde a envie de voir mort. Écrit et réalisé par John Swab, le film a pour particularité de réunir quelques stars du casting de Sons of Anarchy, comme l’excellent Mark Boone Junior (qui campait le rôle de Bobby, souvenez-vous) ou encore Niki Nicotera (qui incarnait l’un des prospects montés en grade dans les dernières saisons). Voilà un projet indépendant pour lequel on est plutôt emballé sur le papier. En espérant que les premières images du film soient aussi prometteuses que le synopsis.

Let me make you a martyr - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture