Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien que la série soit loin d’être une claque monumentale, la première saison de Marco Polo a dans l’ensemble été assez mal payée par certains critiques qui (de leur propre aveu) n’avaient pas pris la peine de dépasser le deuxième épisode.

La série est pourtant loin d’être à la ramasse. Que ce soit dans son ambiance, son casting ou ses costumes, Marco Polo nous plonge avec succès dans les méandres de l’empire Mongol du XIIIème siècle, sur les traces du célèbre Kubilai Khan. Le premier juillet prochain, l’aventure reprendra sur Netflix, dans une deuxième fournée que l’on pourrait aisément qualifier de prometteuse. La première bande-annonce en dit long sur les différents enjeux politiques et sociaux de cette deuxième saison. Si on ne valide pas nécessairement le choix de la soundtrack, il faut bien reconnaitre que les scènes de combats avec Hundred Eyes ont quand même sacrément de la gueule.

MP S2 T1 01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture