Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas une partie de Kamoulox, mais bien le casting de The New Pope, la nouvelle saison de l’anthologie ecclésiastique du génial Paolo Sorrentino.

Sous la caméra du cinéaste, Sharon Stone et Marilyn Manson s’apprêtent à rejoindre un casting déjà bien fourni, constitué notamment de Jude Law et le grand John Malkovich. Les deux hommes avaient déjà partagé le même plateau en 2016 pour le compte de la chaîne HBO, à l’occasion de la mini-série The Young Pope. Ce bon Jude Law y incarnait un pape cynique et manipulateur. L’équivalent religieux d’un Frank Underwood, en quelques sortes. Un climat empli de vice et de conspiration, dans lequel on imagine très bien un type comme Manson. L’antéchrist Superstar a tout à fait sa place dans l’alchimie du show, et la première image montre qu’il va bien conserver le look qui l’a rendu célèbre. Toujours portée par les chaînes HBO, Sky et Canal+ série devrait débouler cette année sur les écrans.

Par Yox le

Plus de lecture