Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Entre deux albums, Marilyn Manson continue son incursion dans le monde de la télévision. Après ses apparitions dans Sons of Anarchy et Salem, l’Antichrist Superstar s’apprête à débarquer dans une nouvelle série : American Gods.

Inutile de le nier, le show divin porté par l’excellent Bryan Fuller (Hannibal) semble être l’écrin parfait pour un mec de la stature de Manson. Pour rappel, l’intrigue suit la rencontre épique entre les anciens dieux, menés par le terrible Odin (Ian McShane), et les nouveaux dieux que sont internet, les réseaux sociaux, les médias… L’arrivée de Marilyn Manson dans la saison 3 du show est une excellente nouvelle. Et si on voyait bien Manson incarner une déité de la dévastation, son rôle devrait être tout autre. Selon le site Deadline, Manson devrait camper le rôle d’un certain Johan Wengren, chanteur d’un groupe de death métal Viking répondant au doux patronyme de « Blood Death ». Vous vous en doutez, le groupe sera plus qu’un simple groupe. Il risque d’y avoir du pouvoir divin dans l’air, d’autant plus que Wengren devrait faire peser la balance dans l’armée d’Odin (aka Mr Wednesday) dans sa lutte contre les nouveaux dieux. Dans le doute, sachez que l’on parle de la saison 2 d’American Gods dans le dernier numéro de S!CK !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture