Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En voyant le dernier trailer de The Mandalorian, on peine à nous dire que l’on est en train de voir la bande-annonce d’une série. Avec ses batailles spatiales et ses décors épiques, la série dérivée Star Wars déborde d’ambition sur le plan visuel.

Reste à voir si cette dernière parviendra à tenir la route là où ça compte le plus : son scénario. Loin de la rythmique assassine du blockbuster familial, on rêve d’une intrigue qui prend le temps de développer l’univers et le lore passionnant initié par George Lucas. Coincée dans une période après la chute de l’Empire, et avant l’arrivée du First Order, la série suivra les déambulations galactiques d’un bounty hunter solitaire, qui sera campé par Pedro Pascal. Disponible dans une petite dizaine de jours aux USA, la série marque le premier coup de semonce d’une énorme fin d’année pour les fans de Star Wars, qui verront également se conclure la trilogie lancée par J.J Abrams. Pour le moment, aucune date française n’a été annoncée pour The Mandalorian, qui devrait débarquer en même temps que Disney Plus dans l’hexagone.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture