Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

C’est l’un des projets de série les plus prometteurs du moment, aux côtés de l’adaptation télévisuelle du Seigneur des Anneaux. The Mandalorian, la série dérivée de l’univers Star Wars sortira le 12 novembre prochain. Mais ça n’empêche pas Disney de (déjà) bosser sur une deuxième saison.

Au cas où le budget colossal n’avait pas vendu la mèche, cette deuxième saison en chantier est la preuve de l’investissement total de la plateforme Disney+ sur ce projet. L’info a été confirmée par Jon Favreau lui-même, lors d’une interview avec Collider. Le réalisateur du Roi Lion et du premier Iron Man a d’ailleurs reconnu déjà travailler sur l’écriture de cette deuxième saison : « Je voulais faire une série Star Wars comme The Mandalorian, et j’ai pitché l’idée à Disney. Ils étaient vraiment ouverts. J’ai même écrit quatre épisodes entiers avant que je sois engagé, parceque j’étais ultra emballé en tant que fan de voir à quoi ces histoires pourraient ressembler, et s’ils étaient aussi intéressés que moi à l’idée de les découvrir. Et c’était le cas. J’étais même en train d’écrire la saison 2 ce matin ». Pour rappel, la série se déroulera entre les épisodes VI et VII, juste avant que le Premier Order ne sorte de terre. On y suivra un mercenaire solitaire, du même clan de Boba et Jango Fett… À l’écran, l’excellent Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) tiendra le rôle titre, aux côtés de Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad), mais aussi Carl Weathers (Rocky). On espère sincèrement que l’investissement total de Favreau débouchera sur une série à la hauteur des attentes qu’elle commence à susciter.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture