Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Disney tient vraiment à ce que vous sachiez qu’ils sont en train de mettre le paquet sur leur première série live dans l’univers Star Wars. Et pour cause, The Mandalorian jouira d’un budget colossal de 120 millions de dollars rien que pour sa première saison.

Étant donné que la série sera longue de 8 épisodes, on tourne donc sur une moyenne large de 15 millions par épisodes, sans compter toute la promotion. Si les chiffres creux ne vous parlent pas plus que ça, sachez que c’est plus ou moins le même budget qu’un épisode de Game of Thrones dans les dernières saisons. Voilà le niveau de qualité que vise la série qui sera probablement l’un des fers de lance de Disney Plus. En termes de décors, de costumes, d’effets spéciaux et de casting, la firme se donne donc les moyens de ses ambitions. Pour rappel, l’intrigue se déroulera entre les épisodes VI et VII, juste avant le First Order. On y suivra un mercenaire solitaire, du même clan de Boba et Jango Fett… À l’écran, l’excellent Pedro Pascal (Narcos, Game of Thrones) tiendra le rôle titre, aux côtés de Giancarlo Esposito (Gus Fring dans Breaking Bad), mais aussi Carl Weathers (Rocky). Il n’y a plus qu’à espérer que la série réalisée par Jon Favreau (Le Roi Lion) fasse quelque chose de bien de cette enveloppe providentielle. On l’a toujours dit, ce ne sont pas les dollars qui font une bonne série, c’est son écriture. Et sur ce plan-là, on espère vraiment que The Mandalorian sera au rendez-vous, dès le 12 novembre prochain sur Disney Plus.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture