Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Nous l’avons tellement attendu que nous avons du mal à réaliser que sa sortie est maintenant imminente. Oui, on parle bien sûr de Man of Steel ! La Warner Bros a soigné sa promotion, en jouant la discrétion et donnant des informations au goutte-à-goutte. Seulement aujourd’hui le masque tombe enfin avec une bande-annonce digne de ce nom ! Jugez plutôt !

Après la célèbre quadrilogie des années 70/80 qui avait consacré Christopher Reeve, où bien le Superman Returns de Bryan Singer que nous aurions préféré oublier, le héros des héros fait son retour fracassant dans un retour aux sources sur grand écran.

L’histoire, nous la connaissons tous. Celle d’un jeune garçon se découvrant des pouvoirs extraordinaires, et qui adulte décide de partir seul à la conquête du monde pour découvrir ce qu’il est. Mais le danger qui va bientôt menacer la planète, l’obligera à prendre conscience de son importance. Un grand pouvoir implique de grandes responsabili… non?

C’est Henry Cavill qui hérite du rôle légendaire de Clark Kent/Superman. Le britannique nous a déjà prouvé sa valeur avec ses jolies performances au service de la série Les Tudors. Évidemment, pas de super héros sans un super méchant, et il semblerait que ce soit le Général Zod, joué par Michael Shannon II (qui nous vient également du monde des séries puisqu’il est récurrent dans Boardwalk Empire) qui tienne la tête d’affiche. Ajoutons que Superman aura deux papa illustres, celui de sa planète d’origine, interprété par Russell Crowe, et le terrien Kevin Costner.

Du point de vue de la réalisation, c’est à Zack Snyder de prouver sa valeur, même si ce n’est pas la première fois qu’il dirigera des personnages à capes. On se rappelle de lui entant que chef d’orchestre du péplum 300. Et pour donner encore plus une idée du sérieux de toute cette équipe, précisons que l’un des producteurs de cette aventure n’est autre qu’un certain Christopher Nolan, le papa (entre autres) de la dernière trilogie Batman.

Nous pourrons découvrir tout cela le 19 juin, juste le temps de faire tourner en boucle la savoureuse bande-annonce ci-dessous !

VOIR BANDE-ANNONCE RVLG

Par gianni77 le

Plus de lecture