Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

En 2013, Man of Steel redéfinissait la légende de Clark Kent avec un film tout ce qu’il y a de plus respectable, qui avait pourtant divisé la critique en son temps. Le long-métrage marquait la première pierre fondatrice de ce qui est en train de devenir le nouvel univers cinématographique de DC.

Alors que le film avait tout de même moissonné plus de 680 millions de dollars, la suite des aventures d’Henry Cavill allait très vite se retrouver liée au destin d’un autre acteur : Ben Affleck, avec qui il partage l’affiche de Batman V Superman. Une mise en bouche de la future Justice League, toujours signée Zack Snyder. Et on ne parle pas des films Suicide Squad, Batman, Aquaman ou encore Wonder Woman. Un programme chargé, qui semblait laisser peu de place au tournage d’un éventuel Man of Steel 2. Une inquiétude qui semblerait être balayée, puisque le réputé site The Wrap vient d’affirmer d’une source proche que la Warner garde la suite de Man of Steel bien au chaud : « Superman est toujours l’une des priorités du studio ». Néanmoins, il ne faudra pas être pressé pour assister au prochain vol solo du héros Kryptonien, le planning cinématographique de DC étant bien chargé…

Par Fox Mulder le

Plus de lecture