Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ces temps-ci, le réalisateur Bryan Singer est en plein travail, plongé dans l’élaboration de la très attendue version longue de son X-Men Days of Future Past. Et bonne nouvelle : cette dernière devrait contenir près de 17 minutes de scènes inédites.

Lorsque l’on a aimé un film, les scènes coupées au montage sont de véritables petits trésors. Surtout lorsque l’on sait que ce découpage n’est pas la volonté du réalisateur lui-même, mais bien des producteurs qui cherchent souvent à raccourcir les films pour caser plus de séances. Dans un récent Tweet, Singer a fait une annonce qui fera certainement plaisir à pas mal de fans : « Pour information, le Rogue Cut de X-Men Days of Future Past est plus long de 17 minutes par rapport au film original. Il proposera quelques petits changements que j’ai fait personnellement ». La question qui subsiste est donc la suivante : quelles seront ces scènes coupées ? Ne cherchez pas plus loin, il est pratiquement certain que cela concernera un arc scénaristique qui avait été purement et simplement coupé du film : celui avec Malicia.

Le retour de Malicia


Vous ne le saviez peut-être pas, mais Anna Paquin a tourné tout une série de scènes lors du dernier film X-Men, auquel elle avait été annoncée au casting. On voyait même la belle Malicia dans une des bandes-annonces. L’arc avait cependant été retiré au montage. Si vous avez peur de vous spoiler le rôle précis de Malicia dans le film, nous vous déconseillons de lire ces lignes. Pour les autres, sachez que dans le film, le professeur X, Magneto et Iceberg se lancent dans une mission à haut risque pour secourir Malicia. Le but ? Ramener la jeune femme dans le repaire, afin qu’elle puisse prendre le relais de Kitty Pride (jouée par Ellen Page), gravement affaiblie par le transfert temporel de Wolverine. Voilà qui devrait faire plaisir aux fans du film, en attendant la sortie de X-Men Apocalypse.

Malicia - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture