Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

On le sait, Frankie Muniz est bouillant pour reprendre son rôle cultissime de Malcolm. L’interprète du jeune surdoué ne manque pas d’idées pour de nouveaux épisodes de la sitcom emblématique du début des années 2000.

Il y a quelque temps, il avait d’ailleurs littéralement mis le feu à nos petits coeurs fragiles en balançant des Tweets sur sa forte envie de faire revenir la série sur nos écrans. L’idée est simple : reprendre les ingrédients de la série originale avec quelques nouveaux personnages, et pourquoi pas une nouvelle génération d’enfants. Imaginez les gosses d’un type comme Reese ou Dewey. Imaginez Hal et Loïs en heureux grands-parents, qui ne savent plus où donner de la tête. Aujourd’hui âgé de 30 ans, Frankie Muniz veut retrouver son personnage fétiche, et donner au public l’opportunité de découvrir ce qu’il est devenu. Malcomm dans la trentaine, c’est en effet un truc que l’on aimerait voir. De passage à Paris, l’acteur s’est confié à Allociné. Et selon lui, il n’est pas le seul à bosser sur ce retour : « Pour être honnête, il y a un ou deux ans, j’ai tweeté quelque chose du genre : ‘Ça serait tellement cool de voir Malcolm aujourd’hui, à l’âge de 30 ans. De découvrir ce qui lui et sa famille sont devenus.’ Et les fans sont devenus fous. J’ai fini par écrire au créateur de la série, Linwood Boomer, et je lui ai demandé s’il avait déjà pensé à faire quelques épisodes supplémentaires ou une saison de plus. Il m’a répondu que oui. Il a mis Bryan Cranston et Jane Kaczmarek, qui jouait ma mère, en copie du mail. Et tout le monde était partant. Même Bryan, qui est si occupé, veut le faire. Donc on verra bien. Avec un peu de chance, on pourra concrétiser ça, parce que je pense que les fans aimeraient beaucoup voir ça ». Voilà donc la vraie grosse info du jour : même le créateur de la série est bouillant pour donner une suite. Il ne reste qu’une seule question existentielle : on attend quoi ?

INUTILE DE MENTIR, SI VOUS ETES LA, C’EST QUE VOUS AIMEZ LES BONNES SERIES A L’ANCIENNE. JUSTEMENT, ON EN PARLE DANS LE PREMIER NUMERO DE S!CK. FONCEZ Y JETER N OEIL !

Par Fox Mulder le

Plus de lecture