Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Ce n’est pas parce-que sa carrière décolle au cinéma que Bryan Cranston tourne le dos au petit écran. L’homme n’oublie pas le tube cathodique qui a véritablement fait exploser sa carrière. Si l’acteur est résolument tourné vers de nouveaux projets, il n’en délaisse pas pour autant ses fondamentaux.

Il faut dire que Cranston est lui-même très attaché à certains de ses rôles les plus emblématiques, autant qu’un fan pourrait l’être. Bien avant Walter White, Heisenberg et la Blue Meth, son personnage de Hal dans Malcolm in the Middle a véritablement marqué une génération entière. Avec son humour souvent totalement absurde, la série Malcolm est toujours aussi cool, et les rediffusions cartonnent année après année. Il y a quelques mois, l’acteur principal Frankie Muniz émettait l’idée d’un come-back de la série comme une bouteille à la mer jetée sur Twitter. Une perche que Cranston n’a pas tardé à saisir, en signifiant au monde entier son excitation pour un tel come-back. Aujourd’hui, il en rajoute une couche au Maui Film Festival. Au micro de E Online, il explique : « J’en ai vraiment envie, car cette famille de fou me manque, et que je suis resté en contact avec eux. Les garçons vont bien, et Jane est rayonnante. Il y a clairement une possibilité. Nous voulons commencer à parler, mettre en place un scénario cohérent 10 ou 12 ans plus tard ». Une idée tout à fait dans l’air du temps, tout particulièrement lorsque l’on voit le succès sur Netflix de la suite des aventures de La Fête à la Maison. Tous les voyants sont au vert, il n’y a plus qu’à espérer que la FOX (grande adepte des retours improbables de séries) saute le pas. You’re not the boss of me noooow !

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture