Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

YES NO, MAYBE. I DON’T KNOW. CAN YOU REPEAT THE QUESTION ? Voilà ce que vous allez bientôt pouvoir joyeusement scander devant vos télés, face au générique de l’une des meilleures sitcoms de tous les temps. Votre sixième sens ne vous a pas fait défaut : Malcolm in the Middle va bientôt être rediffusé à la télévision française.

Le premier juillet 2019, plus précisément, à 12h40. La chaîne ? W9, qui détiens les droits de la série culte depuis un moment, et qui va de nouveau enchanter les après-midi de ceux qui prennent encore la peine d’allumer un poste de télévision. Le premier épisode à être diffusé sera naturellement le pilote, qui avait été pour la première fois diffusée il y a déjà 19 ans sur la Fox ! Et on vous l’annonce, sera toujours aussi génial. Si vous suivez un peu les pages de S!CK magazine, vous savez qu’on déborde d’amour pour la série de Linwood Boomer. La preuve, on a dédié la cover de tout un numéro à ce bon Malcolm, série impertinente, contestataire et profondément punk du début des années 2000. On y retrouve des portraits des membres de la famille la plus déjantée d’Amérique, ainsi qu’une couverture exclusive du surdoué le plus charismatique de la télévision. Il nous reste quelques numéros Malcolm sous la main, alors n’hésitez pas à nous écrire par mail ou sur Messenger si vous voulez garnir votre table de chevet !

Notre cover Malcolm, une oeuvre exclusive signée Butcher Billy.

Dewey, un héros incompris.

Par Yox le

Plus de lecture