Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Depuis que Disney a racheté la Fox, la firme aux grandes oreilles semble tout faire pour capitaliser sur les licences dormantes du large catalogue de la chaîne. Un réveil massif de licences cultes, qui pourrait très bientôt inclure la sitcom culte Malcolm in the Middle.

Lors d’une interview avec l’excellent site de Malcolm France, l’interprète Frankie Muniz a lâché une petite bombe. La suite de Malcolm se ferait au cinéma. Et le scénario est déjà en cours d’écriture : « Je sais qu’un script est en préparation. Je ne suis pas sûr de ce dont je peux parler ou pas mais… il s’agirait d’un long-métrage. Donc pas forcément une nouvelle saison ou des épisodes, ils veulent faire un film. J’aimerais bien refaire une saison avec 10 ou 12 épisodes, car ça permet de développer suffisamment de storylines pour savoir ce que chacun est devenu… Enfin, les principaux scénaristes de la série sont dessus, on verra ». Il ajoute ensuite que Bryan Cranston est archimotivé à l’idée de retrouver son rôle de Hal, comme il le fait savoir depuis des années sur les réseaux sociaux. Ceci étant dit, le retour de Malcolm ne semble pas être la plus grande des priorités de la Fox/Disney. Il faudra donc être patient, en espérant que tout le casting original rempile pour une suite, ce qui là non plus n’est pas forcément gagné. Reste la perspective de découvrir une toute nouvelle génération, où les parents Hal et Loïs deviendraient grands-parents, et où les ex-gamins turbulents Malcolm, Reese et Dewey subissent désormais les affres de leur propre progéniture. Sur le papier, ça fait clairement envie. On vous laisse jeter un oeil à l’interview (en vidéo) de Malcolm France !

Sachez par ailleurs que notre numéro spécial Malcolm de S!CK est toujours dispo sur demande.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture