Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Il y a une chose que vous saviez probablement déjà : Bryan Cranston adorerait reprendre son personnage de Hal dans une suite de Malcolm in the Middle. Le rôle du patriarche de la série culte lui manque, et il l’a fait savoir à plusieurs occasions.

L’idée d’une suite de la série avait d’ailleurs vaguement été évoquée sur les réseaux sociaux, suite à une déclaration de l’acteur principal Frankie Muniz, relayée par Bryan Cranston, relayée ensuite par à peu près tous les fans de cette série, qui reste l’une des plus emblématiques des années 2000. Gonflée par une période très propice aux revivals d’anciennes séries et films, l’idée avait fait du chemin dans les têtes. Néanmoins, toujours pas d’annonce à la clé. Récemment, un utilisateur Reddit a interpellé Cranston lors d’une session de question/réponse initiée dans le cadre de la promotion du film The Boyfriend, dans lequel Bryan Cranston partage l’affiche avec James Franco. Lorsqu’on lui demande si au lieu de faire une nouvelle série, il ne serait pas mieux de faire un film, Cranston répond : « Ce n’est pas la première fois qu’on en parle. Je pense qu’il va falloir jauger l’enthousiasme des fans afin e déterminer si c’est vraiment quelque chose qu’ils veulent. Mais bon, peut-être. Ce serait vraiment cool de retrouver tous ces personnages ». En gros, ce que Bryan nous dit, c’est que des investisseurs pourraient être intéressés si l’idée d’un film Malcolm explose sur la toile. Reste à voir si le format d’un long-métrage pourrait correspondre à une série comme Malcolm in the Middle, qui n’a jusqu’ici brillé que sur un format court. De notre côté, on est plus partant pour un retour événementiel à la télévision, façon X-Files.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture