Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Grosse révélation. C’est à se demander pourquoi personne n’y a pensé plus tôt. Un père de famille qui danse constamment sur la limite de la crise de nerfs, un type d’apparence inoffensif qui se retrouve toujours dans les situations les plus incroyables, ça ne vous rappelle rien ?

Même acteur, même slip, même charisme. Depuis le début, Malcolm in the Middle n’est en fait que le prequel de Breaking Bad. Une mise en bouche comique aux péripéties du dealer de Blue Meth le plus connu d’Albuquerque. Le parallèle est évident, mais cette vidéo assez bien fichue souligne toutes les similitudes entre Al et Walter White. Il s’agit d’une promotion de la chaine anglaise Comedy Central, qui s’apprête à rediffuser les sept saisons de Malcolm. La bande-annonce est franchement cool, et souligne le fait que ces deux séries cultes sont définitivement liées. On tient également à vous rappeler que l’intégrale de Malcolm est enfin dispo en DVD, via Amazon.

Malcolm BB

Malcolm DVD 03

Par Fox Mulder le

Plus de lecture