Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Bien que l’on soit généralement contre l’industrie scatophile des remakes, qui consiste à ingurgiter, puis régurgiter à la sauce moderne toutes les bonnes idées d’Hollywood, cette nouvelle itération des Sept Mercenaires semble un peu plus légitime.

Il faut dire que le western original date d’il y a un demi-siècle. L’exercice de la réactualisation est donc dans ce cas plutôt compréhensible, d’autant plus qu’il n’élude en rien la pertinence du long-métrage de 1960. Ce dernier étant déjà le remake d’un film japonais, nous sommes donc en présence du remake d’un remake. Si la réussite de cette nouvelle mouture est encore loin d’être assurée, le casting a au moins le mérite d’avoir vu les choses en grand. Menée par un Chris Pratt que l’on ne présente plus, l’équipe de mercenaires se compose d’acteurs comme Denzel Washington (Philadelphia, Malcolm X), mais aussi Ethan Hawke vu dans Sinister, American Nightmare, mais aussi Boyhood, sans oublier Le Cercle des Poètes disparus. Vous serez également ravis de revoir l’excellent Vincent D’Onofrio, qui incarne le charismatique Wilson Fisk dans Daredevil. À leurs côtés, on retrouve Matt Bomer, qui a brillé dans la dernière saison d’American Horror Story, ainsi que Haley Benett vue dans Equalizer. Elle retrouve ainsi le réalisateur Antoine Fuqua (Southpaw), qui a pris les commandes de ce remake. On vous laisse jeter un œil à la première bande-annonce, avant la sortie prévue le 28 septembre prochain.

M7 03

M7 02

M7 01

Source image entête.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture