Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Après avoir mystérieusement disparu lors du saut temporel de la dernière saison de Walking Dead, le personnage de Maggie s’apprête à faire son retour à l’écran. C’est l’actrice Lauren Cohan qui l’a elle-même confirmé lors du New York Comic-Con.

La nouvelle est appréciable, d’autant plus que l’absence de Maggie s’était fait sentir durant la saison 9 de la série. Son personnage était en effet central dans la gestion de la crise des Whisperer, mais aussi dans l’unification des communautés. Dans les comics, Maggie fait l’objet d’une véritable montée en puissance. Un travail qui a été respecté à la lettre depuis la saison 2, où le personnage est passé de fille de fermière apeurée, à une leader respectée, veuve écorchée et parfois sans merci. Dans la saison 9, son rôle avait (attention spoiler) été occupé par Jesus, puis par Tara, qui est loin d’avoir bénéficié du même soin que Maggie. Son retour dans la série est donc une bonne nouvelle, qui limite l’hécatombe au niveau du casting. Si l’actrice semble enthousiaste à l’idée de revenir, officieusement, son retour semble être la conséquence directe de l’arrêt de Whiskey Cavalier, la série pour laquelle elle avait quitté Walking Dead. Maintenant que Whiskey Cavalier s’est pris une énorme taule (péniblement arrêté au bout de 13 épisodes), Lauren Cohan semble prête à remonter dans le train de l’une des séries les plus populaires du câble américain. Pourquoi Maggie est partie ? Où était-elle passée ? Comment se passera son retour ? Reviendra-elle lors de la saison 10, ou bien dès la onzième ? Voilà qui devrait ouvrir la voie à de nouvelles explications qui on l’espère, tiendront la route.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture