Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

La première bande-annonce du remake de Mac Gyver fait beaucoup de peine

Le roi de la débrouille et de la coupe Mulet

Des lunettes Aviator, une coupe mulet légendaire, et un simple trombone pour s’échapper de prison : personne n’a oublié le mythique MacGyver. Ne serait-ce que pour la musique culte de son générique, et la dégaine totalement incroyable de Richard Dean Anderson.

Il y a quelque temps, on vous parlait de ce concours pour réécrire le personnage culte de la série en version féminine. Aujourd’hui, c’est l’annonce d’un prequel de la série qui agite la toile. Vous avez bien lu, le maître de la débrouille serait sur le point de revenir dans une nouvelle série sur CBS. Point de remake, ni même de reboot, mais une histoire avant l’histoire. Ou la jeunesse de cette icône des années 80, son apprentissage. Bref, les dessous d’une légende. Forcément, il sera question d’un tout nouvel acteur. Il s’agit du jeune Lucas Till, qui sera sous la direction de James Wan. Le réalisateur de Fast 7 dirigera le premier épisode de la série, dont il sera aussi l’un des producteurs. Une fois de plus, il sera question de désamorcer une bombe avec un stylo quatre couleurs, ou encore de réparer une jeep avec de la résine d’Acacia. La nostalgie, ça fait vendre. EDIT : La première bande-annonce de la série vient d’être dévoilée, et comment dire… disons qu’on est encore loin d’être convaincu. Le charisme inexistant de Lucas Till n’y est pas pour rien. Quoi qu’il en soit, la diffusion est actuellement prévue pour la fin de l’année 2016.

Mac 01

Mac Gyver - NEWS01

Par Fox Mulder le

Plus de lecture