Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Si la série Twin Peaks est encore fraîche dans votre mémoire, vous n’êtes pas sans savoir que David Lynch lui-même y tenait un rôle assez secondaire, mais qui a son importance : celui de Gordon Cole, le supérieur de Dale Cooper au FBI.

Un personnage à la fois drôle et attachant, ressort de nombreuses scènes comiques. Malentendant, il hurle à chacune de ses allocutions et ne comprend qu’un mot sur deux. Il avait également joué dans le très violent film Fire Walk With Me, qui servait à la fois de prequel et de conclusion à la série mythique des 90’s. Vingt-cinq ans après, la troisième saison est pourtant une réalité. Elle a déjà été intégralement tournée, et sortira l’année prochaine. Comme dans la série originale, le créateur, génie du mal et esprit tordu David Lynch ne se contentera pas d’être derrière la caméra, comme le dévoile ce nouveau teaser qui marque le retour de ce bon vieux Gordon Cole. Le truc est assez épuré, puisqu’on voit simplement Gordon dévorer un savoureux donut avec une expression faciale dont lui seul a le secret, le tout sur la mythique musique d’Angelo Badalamenti, qui fera lui aussi partie de cette suite.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture