Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Plus que quelques jours avant la sortie du très attendu Avengers 2. L’occasion de se targuer d’une ultime bande-annonce qui livre véritablement tout ce que le film a dans le ventre. Soit environ un million de dollar de budget à la seconde.

C’est le 22 avril prochain que vous aurez le plaisir de vous ruer dans toutes les salles obscures pour découvrir le nouveau volet de la saga des Avengers. Un film sur lequel les studios Marvel comptent énormément pour assoir leur dynastie d’adaptations de superhéros sur grand écran. Bien que le premier film ne soit pas spécialement auréolé pour l’épaisseur de son scénario, en terme de grand spectacle, il est difficile de faire mieux que ça. Un aspect qui semble encore être au centre de ce nouveau film, dont l’ultime bande-annonce dévoile tous les superhéros en actions. De Iron Man à Hulk, sans oublier les deux petits nouveaux. Inutile de préciser que l’on commence vraiment à s’impatienter.

Avengers Age of Ultron - NEWS08

Par Fox Mulder le

Plus de lecture