Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

L’attente est finie. Le parc animalier le plus controversé de la planète s’apprête à ouvrir ses portes. L’occasion pour la Warner de dévoiler une ultime bande-annonce, juste pour la route. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est très réussie.

90 petites secondes, c’est le temps qu’il aura fallu à Jurassic World pour achever les plus septiques. La nouvelle bande-annonce est silencieuse, bourrée de tension, et jouit d’un montage cut des plus furax. Une belle manière de vous donner envie de vous barrer de chez vous, direction le cinéma le plus proche. Comme toujours avec les productions Spielberg, il ne faudra pas attendre le chef-d’œuvre scénaristique au tournant. Vous pouvez néanmoins compter sur ce bon vieux Steven pour livrer une arme de divertissement massive, dans la plus pure tradition hollywoodienne. Certainement pas le genre de truc qui vous fera cracher dans vos pop-corn, du moins si on en croit les différentes bandes-annonces qui promettent un film plutôt aboutit en terme de bestiaire, d’action et d’effet spéciaux. Vous aurez même le plaisir de voir Omar Sy faire mumuse avec des Vélociraptor. Ça change du SAV :

Jurassic World - NEWS12

Par Fox Mulder le

Plus de lecture