Pour améliorer votre expérience , nous utilisons des cookies sur notre site Web.
Si vous continuez à naviguer sur ce site, vous acceptez d'utiliser des cookies sur le site Internet Sick Magazine . Ok En savoir plus

Alors qu’il brisera des os avec Daredevil, Jessica Jones et Iron Fist dans la première saison de Defenders prévue le 18 août, Luke Cage se prépare déjà pour sa deuxième saison qui se profile à l’horizon. On en connaît d’ailleurs le grand méchant.

Il s’agira de John McIver, aka Bushmaster, que les fans des comics connaissent très bien. Incarné par le très bon Mustafa Shakir (vu dans The Night Of), Bushmaster est un leader de gang violent et très charismatique, qui ressent une profonde haine envers Harlem. En rivalité avec Power Man (mais aussi Iron Fist), il avait tenté d’attirer l’enquêteuse Misty Knight dans ses rangs, avant de se résoudre à subir la même expérience que Luke, qui finira par le rendre lui aussi ultra-résistant. Après des complications, il finit même par être encore plus puissant que Luke. Il y a fort à parier que l’intrigue de cette deuxième saison s’inspirera de cet arc du comics, d’autant plus qu’Iron Fist fait désormais partie du paysage. Bushmaster succédera à Cottonmouth et Diamondback, qui avaient fait trembler la première saison. Espérons néanmoins que ses motivations seront un peu moins triviales que celles de Diamondback, dont l’écriture n’avait pas suffi à convaincre (malgré une interprétation vraiment excellente). Autre recrue de choix : Gabrielle Dennis, qui incarnera Tilda Johnson, une médecin qui enfile le costume de Nightshade. C’est donc officiel, cette deuxième saison de Luke Cage célébrera l’arrivée d’un nouveau justicier Marvel, exactement comme l’avait fait Daredevil en introduisant le Punisher et Elektra.

Par Fox Mulder le

Plus de lecture